top of page
La biorésonance est un magnifique outil de physique quantique qui permet de détecter les dysfonctionnements dans le système cellulaire par mesures fréquentielles. Il mesure l'activité bioélectrique au niveau des neurones du cerveau via un casque de conduction muni de capteurs piézoélectriques. Les informations sont ensuite traitées par un logiciel très pointu, qui permet : 
-l'analyse des fréquences du corps en temps réel.
-identifie les zones de faiblesse ou de déséquilibre (organique, émotionnel, microbien...)
-permet le rééquilibrage fréquentiel personnalisé grâce aux ondes correctrices, adaptées à votre corps, en utilisant les fréquences de l'homéopathie, de la phytothérapie, de la lithothérapie. 
Cette méthode permet de relancer les capacités d'auto-régulation du corps. 
Le stress, provoquant des blocages émotionnels et énergétiques, peut conduire vers un mal être, la biorésonance est capable d'inverser ce processus afin de revenir dans une zone de confort. 
Lors de la séance, vous pourrez observer sur un écran, une représentation de vos organes, avec différents symboles qui donneront des informations sur l'état de fonctionnement. Ce qui permettra de vérifier l'ADN, et le fonctionnement des mitochondries, qui sont d'une importance capitale pour l'activité de la cellule.
La biorésonance est une haute technologie, qui a donné des résultats d'amélioration dans de nombreuses pathologies, et elle stimule le système immunitaire. 
L'appareil que j'utilise est un appareil de dernière génération basé sur les recherches de Monsieur NESTEROV, pionnier dans le domaine des technologies d'analyse fréquentielle non linéaire (NLS). Il permet d'analyser en profondeur les fréquences électromagnétiques émises par le corps humain. Chaque organe, chaque tissu, chaque cellule possède une vibration qui lui est propre. En cas de déséquilibre ces fréquences se modifient ce qui peut entrainer une baisse de fonctionnement. 
 

bottom of page


